NON à la PEDOPHILIE

93.831 Personas han firmado. Ayúdanos a llegar a 100.000 firmas

Interdisons les pédophiles à la gay pride d'Amsterdam

Les pédophiles sortent une nouvelle fois du bois.

Dans le monde, ils essaient de faire avancer leurs idées criminelles, et c’est cette fois-ci aux Pays qu’ils lancent une nouvelle offensive, comme le relève la presse néerlandaise.

Un collectif de pédophiles a annoncé leur participation à la semaine de la gay pride d’Amsterdam sous le hastag #PedoPride2019 sur Twitter. Le groupe est lié au « Front de libération des enfants » qui veut « libérer les enfants sexuellement ».

En rejoignant le mouvement LGBT+, les militants pédophiles souhaitent légitimer la pédophilie comme une forme de sexualité alternative. Avec les développements des nombreuses « identités de genres », ils souhaitent également qualifier la pédophile comme « normale » et qu’elle devienne une « identité de genre » comme une autre.

Nous devons y mettre fin avant qu’il ne soit trop tard.

Signez cette pétition adressée au maire/bourgmestre d’Amsterdam Femke Halsema pour qu’elle interdise la mobilisation de ce groupe criminel et dangereux pour les enfants.

La semaine de la « fierté » a commencé ce week-end et se poursuit jusqu’au 4 août, nous devons agir vite.

Procesamos tus datos personales de acuerdo con nuestras Política de privacidad y Normas de uso.Al firmar estás aceptando los términos de uso de CitizenGO y su política de privacidad, y aceptas recibir mensajes de email de vez en cuando sobre nuestras campañas. Puedes darte de baja en cualquier momento.

Non à la pédophilie

À l'attention de Madame Halsema,

Je suis choqué qu'un groupe composé de pédophiles ait annoncé sur Twitter sa participation à la "semaine des fiertés" 2019 d'Amsterdam.

Ce groupe souhaite légaliser des comportements criminels vis-à-vis des enfants et souhaite profiter de cet événement pour faire accepter ce "crime" au nom de la "diversité" et des différentes orientations sexuelles.

La pédophilie est et reste illégale. Je vous demande de faire ce qui est en votre pouvoir pour agir contre ce rassemblement illégal de pédophiles.

Je vous prie d'agréer, Madame le Maire, l'expression de ma considérée la plus distinguée.

Bien cordialement

Atentamente,