Soutenir CitizenGO

Ensemble, on peut y arriver
Faites un don pour aider CitizenGO à défendre la vie, la famille et la liberté.

Si vous préferez faire un don via Paypal, merci de cliquer sur un des boutons ci-dessous

QFP Questions fréquemment posées

CitizenGo (CitizenGO) est un site web et une association de citoyens engagés à défendre diverses valeurs issues de l’humanisme chrétien. CitizenGO n’est rattaché à aucun parti politique, n'en soutient aucun et n’est pas confessionnel. Nos principaux domaines d’actions sont les suivants: la participation citoyenne en politique, la dignité et les droits de la personne et de la famille, le respect de la vie. Nous développons nos activités dans le monde entier, en français, espagnol, anglais, portugais, allemand, italien et polonais. Juridiquement, CitizenGO est une Fondation et a un Conseil dirigé par son Président M. Ignacio Arsuaga. Vous trouverez plus d’informations sur CitizenGO ici :
Le seul engagement demandé dans les statuts de CitizenGO concernant les membres, est de faire une contribution volontaire mensuelle à la Fondation CitizenGo. Cette contribution permet de défrayer les charges d’exploitation et de développer des campagnes d’information et autres activités. Vous pouvez vous inscrire à tout moment.
CitizenGo est une Fondation espagnole enregistrée dans le Registre espagnol des Fondation sous le numéro 1582, N.I.F. G-86736998. Nos statuts sont publics et peuvent être téléchargés et consultés en cliquant sur le lien suivant: :
En devenant membre, vous nous aidez à développer notre travail librement et de manière indépendante. De plus, si nous pouvons compter sur des donations mensuelles régulières, alors nous pouvons planifier notre travail et nous exécuter avec la garantie que nous aurons les ressources nécessaires pour travailler avec succès à nos projets.
Aucune. Toutes les activités de CitizenGo sont exclusivement financées par les donations de ses membres et par des dons occasionnels de sympathisants. Nous ne recevons aucune subvention ni aucun don officiel particulier. Nous ne sommes pas soutenus non plus par des sociétés ou corporations. Nous sommes complètement indépendants, grâce à nos membres et donneurs.
CitizenGO est une fondation créé en Espagne et le montant des dons peut être déduit pour les personnes vivant en Espagne. Tous les dons provenant de partenaires ou de personnes physiques le sont l'année suivante (25% de IRPP et 35% de la taxe sociale), lorsque le don est effectué par des sociétés ou des fondations. Pour les personnes non résidentes, la législation nationale doit être suivie.
En France, nous pouvons délivrer un reçu á chaqu'un qui le souhaite. Pour l'instant, ces reçus ne peuvent donner lieu à déduction fiscale. Nous sommes en train de voir comment mettre en place une structure qui pourra nous le permettre.
CitizenGO est un réseau très large de citoyens, mais c’est une petite organisation. Nous avons une petite équipe très professionnelle et efficace, qui travaille avec enthousiasme au développement des campagnes d’information que nous lançons. Un groupe fantastique de volontaires nous aide dans le monde entier (ce qui est vital). Nos dépenses d’exploitation représentent moins de 20% de notre revenu. Le reste est entièrement dédié au développement de nos activités, nous assurant que chaque don, chaque contribution périodique reçue, même petite, se transformera en activités et résultats.
Ce n’est pas possible, pour des raisons administratives et de comptabilité. Mais comme nous l’avons mentionné ci-dessus, notre structure est très petite et 80% de notre revenu est intégralement investi dans des activités et campagnes d’information concrètes.
En tant que membre de CitizenGO, vous recevrez par mail des informations périodiques sur nos actiivités et campagnes. Vous pouvez également vous rendre sur notre site web: CitizenGO.org et nous suivre sur nos comptes Twitter Twitter: @citizengo y Facebook:
Il est très facile de devenir membre. Vous devez juste remplir ce formulaire:
Si vous préférez que nous vous contactions, vous pouvez laisser vos données personnelles en remplissant cet autre formulaire:
Vous pouvez utiliser les deux méthodes. Vous pouvez choisir celle que vous préférez au moment de vous enregistrer: Vous pouvez également faire votre donation mensuelle par domiciliation bancaire. Vous pouvez changer ces choix à tout moment en nous envoyant un message: citizengo@citizengo.org IBAN: ES25 2038 1794 8860 0064 1911 (SWIFT-BIC: CAHMESMMXXX)
Afin de réduire nos dépenses administratives, nous recommandons un minimum de 10€ par mois. Pour les mêmes raisons (réduire nos frais administratifs), tous les montants doivent être versés en début de mois.
Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur le lien suivant:. Vous pouvez également le faire par téléphone au numéro suivant: +34.91.353.01.47
Naturellement, vous pouvez le faire à tout moment. C’est facile et rapide. Vous devez juste nous envoyer un mail à l’adresse suivante: ou appelez à ce numéro de téléphone 34.91.353.01.47 et demander l’annulation de votre compte d’utilisateur.
Oui, il y a différents moyens de collaborer avec CitizenGO. Le plus efficace, est de devenir volontaire:
Bien sûr, chacun peut contribuer au travail de CitizenGo par des dons ponctuels. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant:
Assurez-vous alors de nous écrire en utilisant le formulaire de contact suivant:SVP, n’hésitez pas à nous écrire via ce formulaire de contact;Nous serons très heureux de vous parler.