Soutenir CitizenGO

Ensemble, on peut y arriver
Faites un don pour aider CitizenGO à défendre la vie, la famille et la liberté.

Si vous préferez faire un don via Paypal, merci de cliquer sur un des boutons ci-dessous

QFP Questions fréquemment posées

CitizenGo (CitizenGO) est un site web et une association de citoyens engagés à défendre diverses valeurs issues de l’humanisme chrétien. CitizenGO n’est rattaché à aucun parti politique, n'en soutient aucun et n’est pas confessionnel. Nos principaux domaines d’actions sont les suivants: la participation citoyenne en politique, la dignité et les droits de la personne et de la famille, le respect de la vie. Nous développons nos activités dans le monde entier, en français, espagnol, anglais, portugais, allemand, italien et polonais. Juridiquement, CitizenGO est une Fondation et a un Conseil dirigé par son Président M. Ignacio Arsuaga. Vous trouverez plus d’informations sur CitizenGO ici .
Le seul engagement demandé dans les statuts de CitizenGO concernant les membres, est de faire une contribution volontaire mensuelle à la Fondation CitizenGo. Cette contribution permet de défrayer les charges d’exploitation et de développer des campagnes d’information et autres activités. Vous pouvez vous inscrire à tout moment.
CitizenGo est une Fondation espagnole enregistrée dans le Registre espagnol des Fondation sous le numéro 1582, N.I.F. G-86736998. Nos statuts sont publics et peuvent être téléchargés et consultés en cliquant sur le lien suivant.
En devenant membre, vous nous aidez à développer notre travail librement et de manière indépendante. De plus, si nous pouvons compter sur des donations mensuelles régulières, alors nous pouvons planifier notre travail et nous exécuter avec la garantie que nous aurons les ressources nécessaires pour travailler avec succès à nos projets.
Aucune. Toutes les activités de CitizenGo sont exclusivement financées par les donations de ses membres et par des dons occasionnels de sympathisants. Nous ne recevons aucune subvention ni aucun don officiel particulier. Nous ne sommes pas soutenus non plus par des sociétés ou corporations. Nous sommes complètement indépendants, grâce à nos membres et donneurs.

Si vous habitez en Espagne, oui, vos dons sont déductibles d’impôts (la fondation CitizenGO est domiciliée en Espagne). En outre, selon les experts en imposition consultés par le Centre des Fondations Européennes, et “the Transnational Giving Europe (TGE)” (“Taxation of cross-border philanthropy in Europe after Persche and Stauffer - From landlock to free movement?”), la France, l’Italie, l’Allemagne, la Pologne, la Belgique et la République Tchèque ont adopté une loi d’union européenne qui permet d’appliquer à un don fait dans un de ces pays les règles de déduction d’impôts appliquées dans votre pays de résidence.

Cela signifie que si vous vivez dans un de ces pays : France, Italie, Allemagne, Pologne, Belgique et République Tchèque), votre don à la fondation CitizenGO (une organisation à but non lucratif basée en Espagne) est déductible d’impôts, en accord avec les lois de votre pays de résidence.

Néanmoins, nous vous recommandons de consulter un expert local de votre pays pour en savoir plus sur les modalités d’application pour bénéficier de ces réductions.

CitizenGO est un réseau très large de citoyens, mais c’est une petite organisation. Nous avons une petite équipe très professionnelle et efficace, qui travaille avec enthousiasme au développement des campagnes d’information que nous lançons. Un groupe fantastique de volontaires nous aide dans le monde entier (ce qui est vital). Nos dépenses d’exploitation représentent moins de 20% de notre revenu. Le reste est entièrement dédié au développement de nos activités, nous assurant que chaque don, chaque contribution périodique reçue, même petite, se transformera en activités et résultats.
Ce n’est pas possible, pour des raisons administratives et de comptabilité. Mais comme nous l’avons mentionné ci-dessus, notre structure est très petite et 80% de notre revenu est intégralement investi dans des activités et campagnes d’information concrètes.
En tant que membre de CitizenGO, vous recevrez par mail des informations périodiques sur nos actiivités et campagnes. Vous pouvez également vous rendre sur notre site web: CitizenGO.org et nous suivre sur nos comptes Twitter: @citizengo y Facebook.
Il est très facile de devenir membre. Vous devez juste remplir ce formulaire.
Si vous préférez que nous vous contactions, vous pouvez laisser vos données personnelles en remplissant cet autre formulaire.
Vous pouvez utiliser les deux méthodes. Vous pouvez choisir celle que vous préférez au moment de vous enregistrer: Vous pouvez également faire votre donation mensuelle par domiciliation bancaire. Vous pouvez changer ces choix à tout moment en nous envoyant un message: citizengo@citizengo.org IBAN: ES25 2038 1794 8860 0064 1911 (SWIFT-BIC: CAHMESMMXXX)
Afin de réduire nos dépenses administratives, nous recommandons un minimum de 10€ par mois. Pour les mêmes raisons (réduire nos frais administratifs), tous les montants doivent être versés en début de mois.
Vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur le lien suivant:. Vous pouvez également le faire par téléphone au numéro suivant: +34.91.353.01.47
Naturellement, vous pouvez le faire à tout moment. C’est facile et rapide. Vous devez juste nous envoyer un mail à l’adresse suivante: ou appelez à ce numéro de téléphone 34.91.353.01.47 et demander l’annulation de votre compte d’utilisateur.
Oui, il y a différents moyens de collaborer avec CitizenGO. Le plus efficace, est de devenir volontaire
Bien sûr, chacun peut contribuer au travail de CitizenGo par des dons ponctuels. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant.
Assurez-vous alors de nous écrire en utilisant le formulaire de contact suivant:SVP, n’hésitez pas à nous écrire via ce formulaire de contact;Nous serons très heureux de vous parler.