STOP à l'endoctrinement

Disney doit arrêter la propagande LGBT

1 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100 signatures.

Disney doit arrêter la propagande LGBT

Alors que les restrictions du COVID19 contraignent Disney financièrement, de nombreux investisseurs et dirigeants savent ce qu’un boycott signifie pour leurs résultats.

Les familles qui en ont assez que Disney leur impose l’agenda politique des idéologues de genre et des militants LGBTQ radicaux s’expriment — et certains chez Disney commencent à écouter.

C’est le bon moment pour s’exprimer ! Signez maintenant pour demander aux dirigeants et au conseil d’administration de Disney de libérer la Walt Disney Company de l’idéologie du genre et de la propagande LGBTQ.

Signez cette pétition maintenant!