67.074 signatures

L’Organisation mondiale de la Santé l’a encore fait !

Ils ont annoncé que leur manuel largement utilisé « Gender mainstreaming for health managers : a practical approach » sera actualisé. Les changements porteront notamment sur la mise à jour des concepts clés autour du genre, pour inclure l’idée que « l’identité de genre existe sur un continuum » et que le sexe biologique « ne se limite pas à l’homme ou à la femme. »

67.074 signatures

6.762 signatures

Le patrimoine religieux en France est en danger :Entre 2 500 et 5 000 églises pourraient disparaître d'ici 2030 si aucun plan de sauvegarde n'est lancé MAINTENANT.

Au-delà du patrimoine, ces églises ont un sens sacré pour nous. Nous, les chrétiens, souffrons non seulement des terribles conséquences du manque d'entretien, mais aussi parce que nos églises deviennent la cible de voleurs, de délinquants, qui n'hésitent pas à voler et à souiller nos lieux de culte.

6.762 signatures

238.207 signatures

Le témoignage retentissant des cadres de Disney et le baiser lesbien dans le film Lightyear ont confirmé ce que beaucoup d’entre nous savaient depuis longtemps : Disney, aujourd’hui, est l’otage des activistes LGBTQ+ qui s’engagent à corrompre nos enfants par l’endoctrinement.

Ils ne se soucient pas de réaliser les rêves de nos enfants. Bob Chapek (le PDG) et son équipe souhaitent gagner de l’argent et endoctriner nos enfants. Mais nous avons le pouvoir de changer cela.

238.207 signatures

10.513 signatures

Alors que (Renaissance - Ex République en Marche) a subi un revers important à l’occasion des élections législatives et que le gouvernement ne sait pas comment diriger le pays.... Ils ont trouvé une diversion de l’extérieur pour faire écran et ne pas montrer leur incapacité à gouverner.

Une nouvelle fois, la gauche utilise le chiffon des mesures sociétales, de l’avortement pour cacher leur incompétence pour améliorer le quotidien des Français !

10.513 signatures

163.752 signatures

Vous n’êtes peut-être pas au courant — Mattel a décidé de lancer une Barbie transgenre.

Il s’agirait d’un hommage à Laverne Cox, une “actrice” LGBT qui a eu 50 ans le 29 mai.

La poupée fait partie d’une collection appelée « tribute » où l’on trouve également d’autres Barbies, dont une de la reine Elizabeth II.

Comparer la reine Elizabeth II avec une actrice LGBT ? C’est ridicule.

La vice-présidente exécutive de la société et directrice mondiale de Barbie, Lisa McKnight, a fièrement annoncé la décision :

163.752 signatures

6.471 signatures

Barbara Mazières s'engage

Après le résultat catastrophique de l’élection présidentielle pour la France et les conséquences qui en découlent pour nos valeurs au sein des partis, il est nécessaire de se mobiliser afin que nos idées ne soient pas totalement absentes dans le prochain hémicycle.

6.471 signatures

149.083 signatures

La liberté d’expression en Europe est en grand danger !

Le 9 décembre 2021, la Commission européenne a proposé d’étendre la liste des crimes de l’UE, aux discours et crimes haineux.

Si cette proposition est acceptée, votre voix pro-vie et pro-famille disparaitra dans toute l’UE, y compris en France. Désolé, mais je dois vous avertir du danger à venir : votre droit à la liberté d’expression sera violé par l’État, des associations…

149.083 signatures

114.904 signatures

Pour la première fois dans l’histoire, les États-Unis ont la possibilité de passer outre Roe Vs Wade et de faire de l’avortement une question fédérale, ce qui permettrait de sauver des millions d’enfants à naître.

La Cour suprême se prononce actuellement sur le verdict d’une affaire appelée Dobbs vs Jackson Women’s Health Organization. Cette affaire remet en question le fait que les États puissent ou non restreindre l’avortement après 15 semaines de grossesse.

114.904 signatures

13.829 signatures

Le Maire islamo-gauchiste de Grenoble, Eric Piolle, fait à nouveau parler de lui et s’apprêter à autoriser le Burquini dans les piscines de la ville de Grenoble.

Le nouveau règlement des piscines grenobloises sera présenté le 16 mai prochain en conseil municipal. Un texte qui ne mentionne pas spécifiquement le mot « Burquini ». Mais son article 10 l’autorise de fait en supprimant toute notion d’interdiction des maillots de bain d’une certaine longueur. Pour le maire islamo-gauchiste de Grenoble, Éric Piolle, le service public doit être ouvert à tous.

13.829 signatures

10.976 signatures

Nous pensions ne plus entendre parler d’Anne Hidalgo après sa déculottée lors de l’élection présidentielle, mais ce rêve était irréalisable.

Après la taxe pour occupation de l’espace public pour le chantier de Notre-Dame de Paris, voici que la mairie de Paris n’honore pas son don de 50 millions d’euros pour la restauration à l’identique de la cathédrale Notre-Dame.

10.976 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS