8.919 signatures

NON à l'interdiction de l'école à la maison !

Emmanuel Macron annonce l’interdiction de l’école à domicile dès la rentrée 2021, sauf pour motif de santé.

L’enseignement à domicile est une liberté fondamentale que doivent pouvoir choisir les parents, tant que cela n'entraîne pas un endoctrinement sectaire ou fondamentaliste ! Faut-il interdire des écoles à la maison tenues par des islamistes ? OUI ! Faut-il purement et simplement interdire l’enseignement à domicile ? NON

8.919 signatures

338.792 signatures

Demandons à Netflix de supprimer le film "mignonnes"

Netflix ne s’arrête plus et ils vont toujours plus loin dans l’obscène !
L’année dernière Netflix s’est déjà fait remarqué pour avoir mis en avant un film dégradant envers Jésus-Christ : (La première tentation du Christ) et la violence sexuelle (365 jours), Netflix continue dans l’obscène : la sexualisation d’enfants de 11 ans. Connaissez-vous le twerk ? Le twerk, c’est cette danse afro-américaine ultra sexualisée qui consiste à bouger son postérieur, le tout avec des vêtements légers, très légers, voire pratiquement inexistants.

338.792 signatures

234.421 signatures

Empêcher l’ONU de s’attaquer à la liberté religieuse

Dans son rapport, le rapporteur spécial sur la liberté de religion ou de conviction, M. Ahmed Shaheed, a choisi de poursuivre un programme controversé qui inclut l’avortement et les droits des LGBT+ ; en décalage total avec les convictions des religions et des croyants respectueux des lois et non violents. Ce faisant, il accuse les institutions religieuses et les croyants de discrimination.

234.421 signatures

55.991 signatures

Stop à la persécution des chrétiens en Chine

Les autorités locales chinoises font pression sur les bénéficiaires de l’aide sociale pour qu’ils retirent de leurs maisons les symboles chrétiens — comme les crucifix ou les icones du Christ. On leur demande de les remplacer par des portraits de Mao Zedong et de Xi Jinping. Dans certains cas, il leur est même demandé de signer une déclaration dans laquelle ils renoncent explicitement à leur foi chrétienne !

55.991 signatures

5.585 signatures

Liberté pour l'église orthodoxe au Monténégro

Depuis décembre 2019, des milliers de fidèles sont dans la rue, dans ce tout petit état d’Europe afin de protéger leur église contre une spoliatiation des biens de l’église par l’État .Cette nouvelle loi prévoit que les communautés religieuses devront prouver, sous peine de nationalisation, leurs droits de propriété sur les terres et les biens qu’elles possédaient au Monténégro avant 1918, quand l’ancien État indépendant a rejoint le royaume des Serbes, des Croates et des Slovènes (Avant la Yougoslavie).

5.585 signatures

532.796 signatures

Non à l'avortement à l'ONU - ICPD -CPD

scrètement les membres de leur Commission de la population et du développement (CPD) le vendredi 29 mai. Cette session était initialement prévue du 30 mars au 3 avril, mais a été reportée en raison de l'épidémie de COVID-19. Ils demandent maintenant à leurs membres de participer d’urgence à une réunion par visioconférence où ils négocieront de la manière dont ils utiliseront le fonds de l’aide internationale pour leur réponse à la pandémie COVID-19. Malheureusement, pour obtenir l’aide internationale l’avortement est une condition pour recevoir l’aide.

532.796 signatures

569.886 signatures

Hollywood veut faire de Jésus une femme, Aidez-nous à l'arrêter.

Aidez-nous dans la lutte contre ce film irrespectueux et blasphématoire en demandant de suite à Silver Heart Productions d’arrêter la sortie du film « Habit ».

Hollywood s’apprête à sortir un nouveau film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ. Cette fois-ci, le Christ est représenté en femme qui se livre à de nombreux actes obscènes.

569.886 signatures

2.664 signatures

PERPIGNAN : Faire barrage à la gauche

Les églises sont rouvertes, de nombreux commerces, tout va doucement revenir comme avant, y compris ces fameuses élections locales.... Ce 1er tour qui n’aurait pas dû se tenir (et qui a contribué à la propagation de l’épidémie) a connu un taux d’abstention de 56 %. Qu’en sera-t-il au second tour un 28 juin ?

Bien entendu, le maintien de ces élections à cette date est un calcul pour le gouvernement afin que les gens n’aillent pas voter et que le résultat ne soit donc pas trop catastrophique pour LREM.

2.664 signatures

255.746 signatures

Chaque vie est précieuse

Signer notre pétition est plus qu’une simple déclaration de votre croyance dans le caractère sacré de toute vie humaine, de la naissance à la mort. Il s’agit d’un appel lancé aux responsables politiques français, une demande pour qu’ils ne se contentent pas de dire non aux nouvelles demandes des partisans de l’avortement, mais qu’ils protègent activement la vie de tout être humain.
Nous devons l’exiger, car, sinon, le nombre de morts ne fera qu’augmenter de façon encore plus stupéfiante, surtout après la crise du Coronavirus

255.746 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS