JeSuisVincent

9.443 Personas han firmado. Ayúdanos a llegar a 10.000 firmas

Soutenons Vincent Lambert

Nous vous invitons à signer cette supplique à destination de la conférence des évêques de France afin que nos évêques fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous devons obtenir le maximum de signatures. À chaque fois que vous signez cette pétition, un mail est envoyé à la conférence des évêques de France.

Lundi 20 mai 2019, le docteur Sanchez va « interrompre les traitements » de Vincent Lambert. Derrière ce mot froid et neutre d’« interruption des traitements » se cache une réalité horrible. Vincent Lambert va mourir de soif et de faim ! Car rappelons-le, Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, il est en handicapé, mais l’handicap dérange dans cette société de plus en plus eugéniste.

Le meurtre annoncé de Vincent Lambert pourra servir de jurisprudence pour les centaines d’autres personnes dans la même situation (ou presque) que Vincent Lambert. Leurs vies seront également comptées après le 20 mai 2019. Derrière le cas Lambert, c’est « l’euthanasie pour » tous qui s’ouvre, aujourd’hui pour les personnes handicapées, demain pour les personnes en situation de fatigue et/ou pour les mineurs comme c’est déjà le cas au Pays-Bas et en Belgique.

La conférence des Évêques de France doit faire tout son possible dans ces dernières heures pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous, fidèles chrétiens ou non, personnes attachées à la dignité humaine, nous vous demandons, évêques de France de faire tout votre possible pour empêcher la culture de la mort de se développer en France.

Procesamos tus datos personales de acuerdo con nuestras Política de privacidad y Normas de uso.Al firmar estás aceptando los términos de uso de CitizenGO y su política de privacidad, y aceptas recibir mensajes de email de vez en cuando sobre nuestras campañas. Puedes darte de baja en cualquier momento.

Je soutiens Vincent Lambert

A l'attention de Mgr de Moulins-Beaufort

Lundi 20 mai 2019, le docteur Sanchez va « interrompre les traitements » de Vincent Lambert. Derrière ce mot froid et neutre d’« interruption des traitements » se cache une réalité horrible. Vincent Lambert va mourir de froid et de faim ! Car rappelons-le, Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, il est en handicapé, mais l’handicap dérange dans cette société de plus en plus eugéniste.

Le meurtre annoncé de Vincent Lambert pourra servir de jurisprudence pour les centaines d’autres personnes en situation de handicaps dans des hôpitaux. Leurs vies seront également comptées après le 20 mai 2019. Derrière le cas Lambert, c’est l’euthanasie pour tous qui s’ouvre, aujourd’hui pour les personnes handicapées, demain pour les personnes en situation de fatigue et/ou pour les mineurs comme c’est déjà le cas au Pays-Bas et en Belgique.

Je vous prie d'agréer, Monseigneur, l'expression de ma respectueuse considération.

Atentamente,

9.443 Personas han firmado. Ayúdanos a llegar a 10.000 firmas