CitizenGO

Ritratto di CitizenGO
CitizenGO

Foto: Wikimedia Commons

Een levensgroot gevaar ligt op de loer.

Ongeboren kinderen in ontwikkelingslanden worden wederom bedreigd door westerse landen, die onder het mom van “ontwikkelingshulp” abortus willen bevorderen.

Comme pour Perpignan, la date limite pour le dépôt des listes est le 2 juin 2020.
Encore plus que Perpignan, Carpentras est un cas d’école d’une ville abandonnée à la gauche, car « les droites » refusent de se parler, de s’entendre quand cela est naturel de l’autre bord. C’était le cas déjà lors des municipales de 2014 où Julien Aubert, député vraiment de droite chez Les Républicains et Hervé de Lépineau, candidat RN à la mairie n’ont pas réussi à trouver un accord (ou n’ont pas voulu).

Your response is urgent. We’re counting on you to help us defeat the pro-abortion lobby’s agenda at one of the most significant international stages.

Your response is urgent. Deadline May 29th. We’re counting on you to help us defeat the agenda of the pro-abortion lobby at one of the most significant international stages.

-URGENTE-

Abbiamo un bisogno urgente del tuo aiuto per sconfiggere l'agenda della lobby pro-aborto in una delle tappe internazionali più significative.

OSN pod rúškom koronakrízy tlačí na svoje členské štáty, aby sa zaviazali k tomu, že po zdravotnej starostlivosti a potravinovej bezpečnosti budú svojim občanom garantovať aj neobmedzené poskytovanie potratov.

Assinar esta petição é mais do que apenas uma declaração da crença na santidade de toda a vida humana, do nascimento até a morte natural.

É um chamado para as autoridades do Brasil e de Portugal, uma exigência de que eles não apenas limitem as exigências dos abortistas, mas protejam ativamente a vida de seu povo, não importando o estágio da vida.

hre Reaktion ist dringend, denn uns bleiben nur wenige Stunden, um zu reagieren - bitte helfen Sie uns jetzt, die Agenda der Pro-Abtreibungs-Lobby auf einer der wichtigsten internationalen Bühnen in letzter Minute zu stoppen:

Wie wir erfahren haben, haben die Vereinten Nationen kurzfristig die Mitglieder der Weltbevölkerungskonferenz (ICPD), für Freitag, den 29. Mai 2020 zu einer Sitzung per Videokonferenz einberufen...

Od ponad dwóch miesięcy z powodu koronawirusa, szkoły są zamknięte, a dzieci uczą się w systemie zdalnym.

Telewizja Publiczna uruchomiła pasmo „Szkoła z TVP, które ma być pomocą dla dzieci i rodziców, szczególnie tych, którzy nie mogą sobie pozwolić na lekcje online.

Les églises sont rouvertes, de nombreux commerces, tout va doucement revenir comme avant, y compris ces fameuses élections locales.... Ce 1er tour qui n’aurait pas dû se tenir (et qui a contribué à la propagation de l’épidémie) a connu un taux d’abstention de 56 %. Qu’en sera-t-il au second tour un 28 juin ?

Die Unterzeichnung dieser Petition ist mehr als nur eine Stellungnahme und Erklärung darüber, dass Sie von der Heiligkeit und dem Wert jedes menschlichen Lebens von der Empfängnis bis zum natürlichen Tod überzeugt sind.

Potpisivanje ove peticije je mnogo više od potpisivanje izjave da podržavate pravo svake ljudske osobe na život ot trenutka začeća do prirodne smrti. To je poziv hrvatskim dužnosnicima ne samo da odbace zahtjeve lobija koji negiraju pravo na život nerođene djece već da započnu s aktivnom obranom prava na život svih svojih stanovnika bez obzira u kojoj životnoj fazi oni bili. Mi se nastavljamo zalagati za neotuđivo pravo na život svake ljudske osobe kako nasilna smrt ne bi oduzimala još više života nego što to čini već sad.

Signing this petition is more than just a statement of your belief in the sanctity of all human life from the womb to the grave. It is a call to the officials of the United States of America, a demand that they not merely stall the abortionists’ demands, but actively protect the lives of their people, no matter their stage in life.

We must demand this because otherwise the death toll will only grow more staggering than it is.

Złożenie podpisu pod petycją “Każde życie jest cenne” to coś więcej niż tylko uznanie świętości ludzkiego życia, od poczęcia w łonie matki aż do naturalnej śmierci.

Het tekenen van de petitie “Ieder leven is dierbaar” is meer dan alleen het onderstrepen van je overtuiging dat alle menselijk leven, van de moederschoot tot het graf, heilig is.

Firmare questa petizione ha un valore che va al di là della sola presa di posizione sulla sacralità della vita umana, dal suo concepimento fino alla sua morte naturale.

Signer notre pétition est plus qu’une simple déclaration de votre croyance dans le caractère sacré de toute vie humaine, de la naissance à la mort. Il s’agit d’un appel lancé aux responsables politiques français, une demande pour qu’ils ne se contentent pas de dire non aux nouvelles demandes des partisans de l’avortement, mais qu’ils protègent activement la vie de tout être humain.
Nous devons l’exiger, car, sinon, le nombre de morts ne fera qu’augmenter de façon encore plus stupéfiante, surtout après la crise du Coronavirus

Ставя подпись под этим обращением, Вы не просто выражаете свою веру в святость каждой человеческой жизни от зачатия и до смерти. Это призыв к властям России, призыв, чтобы они не только отвергли требования сторонников абортов, но и активно защищали жизнь своих граждан на всех ее этапах. И мы должны требовать этого, потому что иначе смерть будет уносить еще больше жизней, чем сейчас.