Joignez-vous à nous pour protéger la vie, la famille et la liberté religieuse à l'ONU en décembre

70e anniversaire de l'adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

50.537 Mensen hebben getekend. Help ons om 100.000 handtekeningen te bereiken.

Levez-vous pour défendre les chrétiens et les autres minorités religieuses persécutés en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Soutenez les travailleurs de la santé en Europe qui cherchent à agir selon leur conscience. Aidez-nous à défendre les plus vulnérables de la société, dont le droit à la vie est menacé dans le monde entier.

En décembre prochain, nous célébrerons le 70e anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Mais de nombreux droits ont été limités, négligés ou dénaturés.

Nous vous demandons de signer ce document (Déclaration de Genève) qui sera remis aux Nations unies à la veille de l’anniversaire : "nous exhortons toutes les nations à défendre le droit fondamental à la vie, à la famille et à la liberté religieuse, tel qu’il est reconnu dans la Déclaration universelle. »

L’ONU et ses états membres n’ont pas fait assez pour protéger ces droits fondamentaux. Nous voulons faire en sorte que votre voix soit entendue afin de défendre les “sans-voix”. Faites entendre votre voix d’aujourd’hui et signer la Déclaration pour les persécutés et les oubliés — pour la dignité humaine et les libertés fondamentales.

-----------------------------------------------------------------------------------------

La déclaration de Genève

Genève abrite le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, le Haut-Commissariat aux droits de l’homme, ainsi que d’autres organismes relatifs aux droits de l’homme.

À l’occasion du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, nous réaffirmons que les droits fondamentaux de l’homme sont fondés sur la dignité de chaque personne.

Nous demandons à la communauté internationale de renouveler son engagement visant à garantir les droits de l’homme pour tous.

Le texte ici

Teken nu de petitie!

Maak alsjeblieft een keuze:
Wij verwerken uw informatie volgens ons Privacybeleid en Gebruiksvoorwaarden.Door te tekenen aanvaard je de Gebruiksvoorwaarden en het Privacybeleid van CitizenGO en stem je ermee in af en toe e-mails te ontvangen over onze campagnes. Je kunt op elk moment uitschrijven.

Bureau du Président de l'Assemblée Générale des Nations Unies

J’exhorte toutes les nations à défendre le droit fondamental à la vie, à la famille et à la liberté religieuse, tel qu’il est reconnu dans la Déclaration universelle des droits de l’homme.

[Uw Naam]

Teken nu de petitie!

50.537 Mensen hebben getekend. Help ons om 100.000 handtekeningen te bereiken.