JeSuisVincent

Soutenons Vincent Lambert

9.432 pessoas já assinaram esta petição. Ajude-nos a conseguir 10.000 assinaturas.

Soutenons Vincent Lambert

Nous vous invitons à signer cette supplique à destination de la conférence des évêques de France afin que nos évêques fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous devons obtenir le maximum de signatures. À chaque fois que vous signez cette pétition, un mail est envoyé à la conférence des évêques de France.

Lundi 20 mai 2019, le docteur Sanchez va « interrompre les traitements » de Vincent Lambert. Derrière ce mot froid et neutre d’« interruption des traitements » se cache une réalité horrible. Vincent Lambert va mourir de soif et de faim ! Car rappelons-le, Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, il est en handicapé, mais l’handicap dérange dans cette société de plus en plus eugéniste.

Le meurtre annoncé de Vincent Lambert pourra servir de jurisprudence pour les centaines d’autres personnes dans la même situation (ou presque) que Vincent Lambert. Leurs vies seront également comptées après le 20 mai 2019. Derrière le cas Lambert, c’est « l’euthanasie pour » tous qui s’ouvre, aujourd’hui pour les personnes handicapées, demain pour les personnes en situation de fatigue et/ou pour les mineurs comme c’est déjà le cas au Pays-Bas et en Belgique.

La conférence des Évêques de France doit faire tout son possible dans ces dernières heures pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous, fidèles chrétiens ou non, personnes attachées à la dignité humaine, nous vous demandons, évêques de France de faire tout votre possible pour empêcher la culture de la mort de se développer en France.

Assine esta petição agora!

Por favor, escolha uma opção:
Procesamos seus dados pessoais de acordo com nossas Política de privacidade e nossos Termos de uso.Ao assinar você aceita os termos de uso da CitizenGO e sua política de privacidade, e aceita receber mensagens de e-mail sobre nossas campanhas. Você pode cancelar seu cadastro na lista a qualquer momento.

Je soutiens Vincent Lambert

A l'attention de Mgr de Moulins-Beaufort

Lundi 20 mai 2019, le docteur Sanchez va « interrompre les traitements » de Vincent Lambert. Derrière ce mot froid et neutre d’« interruption des traitements » se cache une réalité horrible. Vincent Lambert va mourir de froid et de faim ! Car rappelons-le, Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, il est en handicapé, mais l’handicap dérange dans cette société de plus en plus eugéniste.

Le meurtre annoncé de Vincent Lambert pourra servir de jurisprudence pour les centaines d’autres personnes en situation de handicaps dans des hôpitaux. Leurs vies seront également comptées après le 20 mai 2019. Derrière le cas Lambert, c’est l’euthanasie pour tous qui s’ouvre, aujourd’hui pour les personnes handicapées, demain pour les personnes en situation de fatigue et/ou pour les mineurs comme c’est déjà le cas au Pays-Bas et en Belgique.

Je vous prie d'agréer, Monseigneur, l'expression de ma respectueuse considération.

Atenciosamente,
[Seu nome]

Soutenons Vincent Lambert

Assine esta petição agora!